jeudi 29 janvier 2009

client mécontent


Ce client mécontent de notre séance réclame le fait de ne vouloir payer que la moitié de son billet gratuit!!! un comble!!!
M'enfin!!!! Faut pas abuser des bonnes choses!!!!

bonne soirée quand même, Monsieur DE TOTH!!!!

4 commentaires:

  1. Attention, Yrreith, car j'ai entendu messieurs Ford et Lang porter la même réclamation, tout à l'heure ;)... Heureusement, Gary Cooper n'est pas loin qui défendra l'opprimé ;)

    RépondreSupprimer
  2. oh, mais je constate, chère AUDREY, que tu tires plus vite et plus juste que Gary Cooper dans "Le train sifflera trois fois" en ce qui concerne notamment les hommages à m'sieur EDDY!!!

    Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  3. BERNARD a dit:
    Si je ne m'abuse (comme dirait le docteur),y'a un certain Rooster Coogburn à la porte du cinoche qui menace de tirer dans l'tas s'il n'a pas son demi-tarif!

    RépondreSupprimer
  4. Cher Anonyme qui ne l'est plus!!!

    Vous avez l'oeil (si j'ose dire) et le bon pour repérer ce bon vieux ROOSTER où qu'il soit!!
    Si j'avais sû, moi aussi, j'aurai mis un cache oeil pour pouvoir râfler un Oscar!!!

    Il manque plus que ce bon vieux Raoul Walsh et le clan des borgnes belliqueux est complet...

    Salutations fraternelles!!!

    YRREIHT

    RépondreSupprimer